Monsieur le Maire de Vieux Boucau a- t- il lu le journal aujourd’hui ? Lui qui en privé se targue d’avoir supprimé les gens du voyage il y a quelques années, ce qui est un mensonge ( il était à cette époque conseiller municipal d’opposition, en opposition à tout d’ailleurs) La sécurité règne donc dans la station balnéaire.

Ne soyez pas surpris si l’année prochaine et les suivantes sont boycottés par les touristes, qui iront porter leurs euros ailleurs, les plus fortunés ne sont déjà plus là cette année

. La station est en baisse, c’est ce qui se dit un peu partout dans le village, contrairement aux Charentes et à la Vendée ( façade également atlantique) en progression de plus de 15% pour l’instant.
Monsieur le Maire un jour prochain, il va falloir faire les comptes ……. A ce sujet certains de vos administrés sont outrés : pour eux, 1 chaise = 1 mois de retraite !

S’il vous plait Monsieur le Maire, pour l’année prochaine, puisque vous serez encore présent, vendez une chaise ou deux et prenez un policier municipal en plus
