Merci à Messieurs Delore et Lafite pour leur rappel à l'ordre;.
J'imagine que même si la participation sur ce blog n'est plus ce qu'elle était à la veille des élections, les lecteurs y sont probablement encore nombreux.
Ils ne sont sûrement pas tous résidents à l'année pour la plus part, et comme moi, ce qu'ils recherchent, c'est de l'information et non pas des inventions purement imaginaires et mal-saines qui ne font que nuire à ce blog.
Vieux-boucau est un village encore très agréable, pas vraiment le village que l'on décrit parfois ici où tout se mourrait petit à petit. J'y réside 5 à 6 mois par ans, été comme hiver, et s'il l'on y rencontre quelques problèmes de transports durant l'hiver, les principaux commerces y fonctionnent toute l'année. Mon épouse et moi-même y vivent si bien que nous projetons de quitter notre ville de Lourdes pour nous installer ici définitivement. Nous comprenons pourquoi les jeunes couples n'y sont pas nombreux, logements trop chers, pas d'emplois proches, là aussi beaucoup de progrès à faire et c'est, à mon avis là où il est nécessaire de porter les efforts des élus, de quelque bord qu'ils soient. La critique est souhaitable lorsqu'elle est constructive et non pas simplement pour critiquer un homme ou une idée parce que l'on n'est pas du même bord. Je pense que Vieux-Boucau a une bonne carte à jouer, encore faut-il que tout le monde tire la barque ensemble et dans le même sens, pas simplement pour sauve garder quelques intérêts ou privilèges privés. Encore merci à nos deux animateurs.