Boucalaises, Boucalais, Réfléchissons !
Depuis le début des travaux CHER à Mr le Maire, je constate que peu de monde est satisfait par les premiers résultats et ce ne sont que colère et mécontentement qui remontent. Alors imaginez, avec une partie des sommes investies, ce qu'il aurait été possible de faire !
Déjà embellir et moderniser l'existant, cet existant qui convenait si bien aux Boucalais. Plus de moyens pour la propreté du village, Remise en état sérieuse des infrastructures et Patrimoine comme le Fronton et les Arènes qui rapportent beaucoup d'argent à la commune et n'en voient pas souvent le retour. Renouvellement de matériels et engins des services techniques, revalorisation des salaires des employés communaux ...
Voilà juste quelques exemples rapides de dépenses et d'investissements sensées, qui auraient rendu Vieux Boucau plus beau, plus agréable et plus moderne. A cela notre Maire a préféré marquer de son empreinte son passage à Vieux Boucau en boulversant notre quotidien et nos habitudes, en défigurant le village jusqu'a en tuer son âme. Et quel bénéfice Vieux Boucau en tirera ? REFLECHISSEZ, une meilleure circulation ? un marché plus agréable ? une Grand Rue plus fonctionnelle ? Un village plus beau, plus moderne ? Je doute de tous ces retours sur investissements (colossaux), tout au plus nous aurons un village livré aux piétons et vélos durant deux mois... et le reste de l'année il vous faudra supporter de vivvre dans ce village made in Froustey, aménagé pour touristes.
Alors réfléchissez et essayez de trouver dans ces travaux ce qui a été pensé pour vous Boucalais, qui vous donnera plus de confort de vie, qui vous rendra plus heureux de vivre à Vieux Boucau plustôt qu'ailleurs, quelque chose dont vous profiterez toute l'année y compris bien sur, la morte saison ! REFLECHISSEZ !