Après l'attribution de plusieurs privilèges depuis 5 ans le népotisme semble s'accélérer, ainsi que la casse de notre environnement.
Après la jardinière de la place de la Mairie qui est vraiment d'un mauvais goût, c'est le béton du local du secours populaire qui remplacera la haie Est du fronton, comme si un autre lieu plus judicieux n'aurait pas pu être trouvé.
Alors que les terrasses pérennes, non démontables, et dépassant 50 m2 sont interdites en zone UA (page 8 du règlement du PLU), ainsi que les terrasses fermées place des tamaris située en zone UA (annexe 6 du PLU). Le Maire autorise place des tamaris une terrasse de plus de 50 m2 et fermée sur une grande partie, ce qui constitue une extension du magasin sur le domaine public. Comme par hasard ce BUNKER qui enlaidit la place appartient à l'éminence grise de la Mairie.
Il n'hésite pas a enfreindre le règlement du PLU deux mois à peine après l'avoir rédigé et fait approuver par son conseil municipal.
Cela ressemble étrangement à la fin de règne d'un DESPOTE qui sert ses amis et casse le reste avant de prendre la fuite.