Décidément, monsieur le maire n'aime pas la couleur..si le GRIS ...
Tout le village est vêtu de gris, PLUS DE FLEURS, depuis qu'il existe, c'est la première fois que le mail n'est pas fleuri !!! il y a des arbres certes, mais plus aucun parterre de fleurs, (sauf un petit buisson qui a échappé à l'arrachage massif de tout ce qui fleurissait...) tout est GRIS et vert...
La place de la mairie arbore depuis quelques jours un "magnifique" bac GRIS,où est planté un arbousier dont chacun sait que lorsqu'il y a des fruits rouges et les boules blanches, tout cela tombe et forcément sera écrasé par les piétons, et pour en avoir eu l'expérience chez moi, cela salit beaucoup les sols (et ça glisse en plus !)...les bancs y sont GRIS...quelle ingénieuse idée que le choix de leur emplacement, ainsi lorsqu'il y a le podium, les spectateurs sont DERRIERE le podium...celui ou celle qui a pensé cela ne va sans doute jamais à aucune animation ou aucun spectacle où un esprit normal va mettre les sièges devant la scène, pas derrière !!! il y a des gens compliqués quand même !
La cerise sur le gâteau, c'est la délimitation en blanc d'un espace devant le Crédit Agricole et qui sert actuellement de garage à vélos...mais après la saison, personne n'est dupe, d'autant qu'un élu l'a confirmé, ce sera un immeuble....bouchant la perspective sur les arènes et sa place....alors que pour justifier certains travaux inutiles et coûteux, on nous a parlé de "perspective" : le pont de briques qui a été remplacé par ces parapets de métal GRIS, il parait que c'est pour la "perspective" sur le Moïsan, le bac à fleurs retiré près de "Casino" et la transformation de cette place, c'est pour la "perspective" sur la route qui mène à la plage...enfin, la perspective, c'est quand ça les arrange ! et l'immeuble il sera...GRIS...peut être ! pour respecter l'harmonie d'une teint uniforme à V.Boucau !
Un détail, il y avait à l'entré de la forêt, près du nouveau cimetière, un panneau indicateur du sentier découverte...avant - hier j'ai constaté qu'il n'y était plus ! Pourquoi ?
Enfin, malgré tout gardons le moral, il n'y en plus pour très longtemps, si tous les mécontents réagissent en 2014....aujourd'hui il y a du soleil JAUNE, lui !!!
bonne fête des mères.