Des travaux sont fait rue du moisan (devant le fronton de l'autre coté du canal). Habitant cette rue, j'ai appelé la mairie pour savoir pourquoi ma rue était bloqué. Réponse classique, "JE NE SAIS PAS".
Monsieur le maire avait rendez vous avec un bar de la plage a 14h00 ( Événement EXCEPTIONNEL, Mr Froustey monte la dune centrale..) Il n'est pas venu.
Le calicoba a été racheté et en 2 semaine, 250 000 Euros de travaux ont été réalisé, 3 toupie pour coulé du béton (SUR UNE DUNE) sont intervenue, et c'est la guerre depuis 2 semaine avec les camions de chantier qui empêche les livraison alimentaire des restaurants se trouvant plus bas (1 patron de bar sur la dune as déjà pris une amande par mr labrouche car il était garé devant SON établissement pour déchargé les courses)
Les gens ne peuvent plus marcher pieds nue dans la descente a cause des "me*de" laissé par les ouvrier. Permis de construire? J'y passe tous les jours devant je ne l'ai jamais vu. (Un établissement 10 mètre plus bas essaye de refaire sa terrasse depuis bientôt 5 ans DANS LES RÈGLES mais la mairie s'obstine a mètres des bâtons dans les roues, donc toujours pas fait !!!!)
Quand on demande a MOSSIEUR le maire pourquoi il ne vient pas boire un café de temps en temps sur la dune pour voir comment sa se passe, il répond qu'il va y manger l’hiver... Pas de restauration l'hiver sur la dune (je suis bouclais et cuisinier sur cette dune depuis 8 ans a peu prés donc je le sait )... Et il OSE dire sa droit dans les yeux as un PATRON !!!!
Je suis boucalais depuis beaucoup de génération,je ne trouve pas de
logement pour fondé ma famille ( avec une autre boucalaise je précise ),
je veut que mes futures enfants grandissent ici et je veut mourir ici !!! Donnez moi une vielle maison en ruine comme il y en as tant a vieux boucau, je retape tout tout seul s'il faut!
L'heure est vraiment grave. Le dialogue est inutile puisque on se fout de nous les yeux dans les yeux.. Attention a la haine qui grandit dans le cœur des boucalais. C'est dangereux la haine...
Marre des gens plein de pognon qui font ce qu'ils veulent devant les jeunes qui galèrent, marre de voir des nouveaux arrivant trouver des logement en 1 semaine, marre des grand sourire sur les visage des responsable quand ils répondent (ou pas) as nos question pourtant si simple. Pardonnez ma vulgarité mais..... SA VA CHIE DES BULLES DANS PAS LONGTEMPS !!!!!!!!!!!








