S'il est vrai que les hôtesses d'accueil sont parfaites et m'ont gentiment donné les renseignements qu'elles sont autorisées a me donner, l'ambiance s'est vite dégradée avec l'arrivée de la directrice générale des services.
Voici la chronologie des faits:
- Jeudi 21 février je demande à l'accueil les cédéroms du PLU, la délibération du 19 février et la liste électorale. L'hôtesse me demande de repasser car elle doit demander l'autorisation au Maire (normal).
- Vendredi 1er mars je me présente à l'accueil, l'hôtesse me demande de la part du Maire de faire une demande écrite (encore normal).
- Mardi 4 mars je me présente avec la demande écrite plus l'attestation m'engageant à ne pas me servir de la liste électorale à des fins commerciales.
- Jeudi 14 mars l'hôtesse d'accueil concernée est absente et la directrice principale me demande de repasser le mardi 19 mars.
- Mardi 19 mars l'hôtesse d'accueil va chercher la directrice générale qui me demande de faire une demande écrite, je lui réponds que la lettre a déjà été faite. Elle me demande alors le double de cette lettre, je lui réponds que je ne l'ai pas sur moi. Elle me demande d'aller la chercher. Là je refuse et lui demande vivement de me donner les documents disponibles. Elle me demande l'attestation pour la liste électorale, je lui réponds qu'elle a déjà été faite. Là-dessus je me fâche et la menace de porter plainte auprès de la CADA.
Finalement, je suis reparti avec les documents sauf les cédéroms, mais que de temps perdu et d'énergie dépensée inutilement.