Bonjour
depuis plusieurs semaines, je vous regarde, je vous ecoute et je vous entends.
les beaux massifs de la place des tamaris ! ces massifs ne recevaient que des déchets, servaient de dépotoire et de cendrier et vous savez bien que le coût des fleurs plantées 'et arrachées pour les besoins de particuliers qui voulaient colorés leur propre jardin', la consommation d'eau pour l'arrosage et la "laideur des contenants" les rendaient obsolètes. Les arbres "marqués" : cela veut-il dire qu'ils vont être arrachés? la belle haie du fronton ! là vous rigolez j'espère car vous n'êtes pas sans savoir que ces haies toutes comme celle de l'avenue de gao étaient laides et demandaient un entretien immense. la pelouse bétonné ! laquelle ? je n'ai rien vu de tel pour le moment. le marché agrandi par l'arrachage de la haie du fronton !! quelle sottise car le marché n'ira pas jusque là et vous le savez très bien. Les futures constructions : BETON BETON E ENCORE BETON. Mais qu'avez vous à dire sur les contructions le long du moisan, du temps de l'ancien mandat, des constructions blanches et bleues entre la saladerie et le cabinet médical qui sont marron et ocre et d'une certaine hauteur. AH OU C EST VRAI, le maire de l'époque disait : ce n est pas ma faute c est la DDE
Et puis tous ces chiffres obtenus je ne sais pas comment puisque vous dites vous mêmes que les chiffres 2010 ne seront connus qu'en 2013 alors comment avez vous eu les 2011 et 2012 ?
les voeux du Maire, je n'y étais pas, mais vous OUI à priori. Comment pouvez vous être hypocrite à ce point là ? pourquoi écrire sous des surnoms, incognito, alors que vous n'avez sans doute pas manqué de boire et de manger.
allez à la prochaine