Vieux Boucau les bains devenu Vieux Boucau port d’Albret on ne sait pas pourquoi ?devrait changer prochainement de dénomination, Je vous suggère « VIEUX BOUCAU les bains de PIEDS ». En effet, si par temps de pluie, vous vous dirigez vers la Pharmacie ou la maison de la presse, n’oubliez pas les bottes.
Depuis le nouveau plan de circulation et le passage surélevé à l’endroit de la traversée du Mail, il est impossible de passer à pieds secs, encore moins de se stationner, d’où des véhicules dans tous les sens, des demi-tours également et tout cela principalement effectué par des personnes âgées.
Bravo Monsieur le Maire, vous ne pourrez même pas me démentir puisque vous êtes passé au même moment ce matin, en évitant soigneusement d’éclabousser tout le monde. Sauf ceux qui comme moi sont allés à la pharmacie de Soustons, et ils sont de plus en plus nombreux.
Faites très attention Monsieur le Maire, car pour éviter d’éclabousser les malheureux Boucalais qui sont restés sur votre royaume, il a fallu que vous rouliez sur la partie gauche de la chaussée, donc sur la voie venant en sens inverse qui relève de votre sublime création : cuvée 2012. Pour le premier magistrat, responsable de la sécurité du village, c’est curieux tout de même ? ?