Quand une question sur le projet "Centre Bourg-Moïsan" est posée à notre premier adjoint , celui-ci répète à qui veut l'entendre qu'il n'y comprend rien, ce qui est grave car il l'a voté. Soit il n'assume pas son incompétence? Soit le Maire qui ne leur fait pas confiance a imposé le silence à tous nos élus sou peine de sanctions?
A votre avis pourquoi ???
Publié le 17/10/2012 @ 14:24
Réaction n°1 -
par linotte le 17/10/2012 @ 15:55
Attention ramier demain ,St Luc " grand truc" , vous risquez de prendre du plomb dans l'aile ,et moi de me prendre dans les filets , ( je fait partie d'une espèce protégée , en principe ! ) , je rigole !!!! Bref ,notre maire peut sanctionner tous ceux qui essayent de le contrer .Dans ses engagements de campagne il avait dit "prendre en compte l' avis des boucalais " , il avait une "volonté nous rassembler " , il a en partie réussi : tous contre son projet .
Réaction n°2 -
par lougayre le 17/10/2012 @ 16:04
Le premier adjoint fait également partie du comité de pilotage du projet ainsi que celui du PLU, bonjour les dégâts.
J'en profite pour rappeler à ceux qui n'y sont pas encore allés que demain est le dernier jour de visite du Commissaire Enquêteur.
Réaction n°3 -
par sanslui le 18/10/2012 @ 22:56
ne vous etonnez pas de la réponse du premier adjoint ; il a toujours ete comme cela ;; mais son metier d adjoint dure dure dure;;;; que d argent les boucalais lui ont ils donné;;;; posez lui toutes les questions que vous voudrez ;;; il ne saura jamais répondre ;;; mais il n est pas le seul ;;;demandez donc aux autres adjoints ;;;le barbu:::::que du vent !!! la dame::: son intéret avant tout apres on verra::: le quatrieme rien de mieux mais il a son commerce aussi.....et enfin les autres conseillers ....il fallait en trouver ils sont la mais bon rien rien rien ....le ROI Froustey n a aucun mal avec ces 14 copains
Réaction n°4 -
par boucalais le 18/10/2012 @ 23:29
Le grand chef a la mainmise sur ses conseillers.
Ils votent ce que le grand chef a dit sans forcement comprendre le pourquoi du comment !
Notre ami adjoint chargé du commerce vote le projet centre bourg avec notamment la création de commerces pour que "Vieux Boucau vive à l'année" alors que lui même ferme le sien situé à quelques dizaines de mètres du projet par manque de chiffre d'affaire.?

Quand ce n'est pas notre conseiller possédant un commerce alimentaire qui vote le plan de circulation qui dévie tous les touristes à l'opposé de son commerce !
C'est un peu comme si moi je prêtai ma cave à vins à un alcoolique......