Bonjour à tous les lecteurs,
Tout d'abord, je tiens à remercier le Directeur de l'agence de DAX du journal SUD-OUEST,pour la diligence qu'il a apporté au démenti sur les fausses informations que le Maire, Monsieur FROUSTEY avait communiqué à la correspondante de SUD-OUEST sur le compte-rendu du CM du 2 octobre 2019 (voir article du SUD-OUEST du Lundi 14 octobre).
Pour ceux qui ne lisent pas SUD-OUEST, ainsi que ceux qui ne résident pas à VIEUX BOUCAU, vous pourrez lire ci-après l'article de ce jour concernant le démenti:
" Le Projet du Pôle médical divise le Conseil Municipal.
Le mercredi 2 octobre dernier se déroulait le Conseil municipal de Vieux-Boucau, au cours duquel plusieurs dossiers importants ont été abordés. Le projet du futur Pôle médical n'a pas fait l'unanimité contrairement à ce qui a été écrit dans ces colonnes, dans l'édition du lundi 14 octobre.
Les élus d'opposition ont voté contre les trois délibérations concernant le futur Pôle médical, soit quatre voix contre. La première portait sur la phase de l'avant-projet de la construction du bâtiment, logements et parking souterrain, la seconde sur la fixation définitive des honoraires du maître d'oeuvre et la troisième sur le lancement de la procédure de consultation pour l'attribution de la concession de travaux pour ledit projet.
Modification du PLUi
Concernant le dossier du Plan local d'Urbanisme intercommunal, dont une modification simplifiée concernant la hauteur maximale des bâtiments a été attaquée devant le Tribunal Administratif de Pau, et qui concerne directement le dossier du Pôle médical, deux membres de l'opposition ont voté contre, deux se sont abstenus.
Enfin, le projet du port de mouillage a été rejeté par 11 voix contre, cinq abstentions et une voix pour ."
CE DEMENTI PREND LE MAIRE EN FLAGRANT DELIT DE FAUSSE INFORMATIONS AFIN DE TROMPER LES ELECTEURS BOUCALAIS, QUI SAVENT MAINTENANT A QUOI S'EN TENIR.