LE MAIRE NE CHANGE DECIDEMENT PAS.
Dans son bulletin municipal de décembre 2018, il est bien difficile de distinguer la vérité des sophismes de cette publication.
Dans son déni d'insécurité dû à une idéologie complétement dépassée, il annonce que le dispositif mis en place chaque été a prouvé son efficacité. Les chiffres officiels, ceux de la gendarmerie sont précis: les atteinte aux biens ont baissé de 20 % entre 2017 et 2018. La municipalité considère donc qu'il n'y a pas de raison objective d'installer un système de vidéosurveillance. Ces chiffres laissent à croire que la sécurité est bien gérée.
Mais la comparaison avec la commune de Seignosse qui s'est équipée de caméras prouve tout le contraire, puisque la baisse des atteintes aux biens y est de 50 % grâce à l'efficacité de la vidéoprotection confirmée par Mme la Sous-Préfète, comme vous pouvez le lire dans l'article sur la sécurité de Seignosse en page d'accueil.
LA VIDEOPROTECTION EST BIEN UN MOYEN COMPLEMENTAIRE EFFICACE ET APPRECIE DES FORCES DE L'ORDRE COMME L'A PRECISE MME LA SOUS-PREFETE A SEIGNOSSE;