Les pages du bulletin municipal n'étant pas accessibleS à l'opposition (c'est la loi), nous ferons tout pour vous informer des actions projetées par la majorité par l'intermédiaire de ce site dès la fin de l'année ou début 2017.
En attendant, une pétition contre le nouveau plan de circulation rendant l'avenue du Junka extrêmement dangereuse pour les plus vulnérables, distribuée par l'association "Pour Vieux Boucau" a remporté un franc succès. Mais nous attendons toujours la réponse du Maire.
D'autres projets préoccupants s'annoncent: réaménagement de l'esplanade des arènes avec pour conséquence la disparition des beaux pins parasol, la construction inutile de l'immeuble de l'OTSI (700.000€) qui paradoxalement doit être transformée en bureau d'accueil, où les touristes pourront s'informer à échéance par l'intermédiaire de bornes interactives, le plan plage pharaonique, enfin l'arrivée d'une vingtaine de migrants en provenance de CALAIS alors que le seuil imposé par le gouvernement pour les villes d'accueil est de 5 000 habitants.