ainsi donc depuis septembre Vieux Boucau a perdu ses relations directes par autocar XLR avec Dax, en toute discrétion, alors que la saison n'était même pas terminée ! bravo messieurs les édiles du département et vos acolytes de macs, vous faîtes vraiment tout pour développer le tourisme écolo! l'un rejette les voitures, l'autre supprime des cars intéressants; une langue de vipère pourrait dire que si on remplace un arrêt de bus facile d'accès par un autre difficile à atteindre par un gros bus on fait tout pour la suppression de la desserte !
si en soi le but de yego est louable, on peut quand même s'inquiéter du déficit certain et des inévitables problèmes de sur-remplissage lors des vacances scolaires, sans oser entrevoir la période estivale !
la grille horaire n'est pas très bonne pour emprunter les tgv ! et les bagages des touristes ?qu'y a t-il de prévu pour l'avenir ? aucune information !
de plus il est hallucinant de voir l'emplacement de l'arrêt "église" de vieux boucau qui bloque toute la circulation ! alors que tout existait !