Que pense Monsieur le Maire de la liberté d’expression? Maire élu certes, mais de justesse et qui devrait reconnaître qu’il a eu un peu « chaud aux plumes », avec tout le respect que je dois à la fonction !
En tous cas, un grand remerciement pour sa participation à faire connaitre notre blog. Le 29 Août un article dans SUD OUEST, un autre plus important sur SUD OUEST.fr et aujourd’hui une page… quelle aubaine
M. le Maire, si vous trouvez mes propos diffamatoires, faites un tir groupé, en déposant votre plainte vous avez déterré la hache de guerre. Votre désir de nous faire participer, que vous avez prôné dans tous vos discours depuis les dernières élections, n’était donc qu’un leurre. ( j’ai dit leurre, mot non diffamant).
Merci encore d’avoir davantage fait connaitre notre blog. Nous cherchions le moyen de le raviver un peu, il avait tendance à s’endormir mais là pour le coup, c’est un coup de maître.
Au fait j’y pense, sur celui de l’opposition soustonnaise, le Maire lui, a le courage de répondre pratiquement tout le temps…que faut-il en déduire ?