Ce 14 juillet a attiré beaucoup de monde certes le soir pour le feu d'artifice, mais finalement un peu moins que l'année précédente et la consommation a encore baissé dans les commerces.
A 22h30 sur le mail certaines terrasses n'avaient que 3 ou 4 tables (alors que les services de restaurant servaient normalement comme tous les ans jusqu'à 23 h voire plus !!) et selon 4 commerçants il n'y a pas eu 2 services (voire 2 et demi) de réalisés...
Le feu a perdu aussi de sa superbe, étalé toujours sur 15 mn mais avec des "creux" ou des "petites fusées pour combler" selon les gens (c'est ce qui s'est dit le lendemain). Par contre, sur Hossegor il y a eu beaucoup plus de monde... ?
La crise est bien présente, et il est à parier que beaucoup de commerces supplémentaires seront à vendre en septembre sur la commune... Si jamais le mois d'aout n'est pas bon.
La plage centrale quant à elle, une catastrophe... Avec les gros coef, il n'y a plus beaucoup de place. Que faire ???
Egalement, pourquoi avoir mis sur la page Facebook de VB l'article du sud ouest qui va en effrayer plus d'un (touristes) en découvrant que VB est classé en catastrophe naturelle due aux intempéries. Il vaudrait mieux retirer cet article !!! Et laisser visible que des bons points de la commune, enfin à part le soleil et l'océan que reste t'il de beau sur vb, hein ?
Restaurateur du mail