Et voilà, un demi mois de mai triste sans grande fréquentation sur le village, même si quelques touristes arpentaient les rues et le mail les weekend... Ils ne consomment pas comme d'habitude, en tous cas moins !! Demandez aux commerçants, vous serez surpris. Certains commencent à annoncer un chiffre d'affaires en baisse de 30 %
Pour ceux qui ne viennent plus, les raisons semblent toujours évidentes : un porte-monnaie moins garni pour de plus en plus de gens, des locations saisonnières aux tarifs aberrants et une circulation détraquée et incohérente qui en déroute plus d'un ! Il serait bien de demander aussi aux automobilistes par un court questionnaire quand ils reviennent en voiture de la plage principale si ils ont vraiment envie de faire le GRAND TOUR sans apercevoir le centre du village... ou encore pourquoi ils sont dirigés automatiquement vers la GRAND'PLAGE par le nord du village vide de tout sans encore jamais apercevoir le centre et ses commerces!!
Un détournement tel mérite toujours réflexion, car il me semble bien que tout cela a été réalisé sans jamais vraiment en demander le réel avis aux Boucalais.
On ne s'attarde même plus sur la nasse des arènes car là c'est pire !!!
Ha si certains enlevaient leurs œillères, tout pourrait tellement être mieux, comme avant quoi... Boucalais