Bonjour bobonne
vous qui avez la chance d'habiter et de travailler à vieux boucau, avez donc la chance de pouvoir vous déplacer en vélo. Vous dites avoir les "petoches" en raison de la circulation mais rassurez moi, le matin, de bonne heure y a pas de bouchon.J'espère que vous vous déplacez en vélo depuis fort longtemps, ne serait-ce que par souci d'économie mais aussi pour préserver l'environnement, vous qui le défendez haut et fort.
Et en vélo, vous avez le temps d'inspecter les rues, les espaces verts (même de bonne heure) alors mettriez vous en doute les compétences des employés de la commune (vous dites que la commune est sale) Nous n'avons jamais autant vu la balayeuse, les employés travaillent dur vous le savez, vous les défendez aussi.
et la commune est irrespectée, mais par qui? les élus, les employés ou la population en générale. Car voyez vous, aujourd'hui même, l'avenue du Junka bordée d'arbres que vous défendez becs et ongles, et bien elle était envahie de voitures stationnées entre ces beaux arbres et OH SURPRISE ce n'était que des 40.