J'ai appris que lors de la réunion de Mr Froustey du vendredi 21 Mars, que ce dernier avait employé le mot Haine pour parler des propos tenus par Mr Lafitte a sa réunion de la veille. De plus un soutien de Mr Froustey via sa page Facebook reprend lui aussi le mot Haine et ajoute "méprisant" pour finir par dire de Mr Lafitte : "déforme chiffres et faits et pratique la désinformation et l'intox "à merveille". Sa seule excuse pourrait être celle d'un "comportement maladif"..."
Pourtant présente comme moi à la réunion de Mr Lafitte, cette personne aurait pu intervenir mais Mr Lafitte a bien précisé que tous les chiffres qu'il citait étaient vérifiables. Donc plus facile de parler à son écran que de poser les questions aux quelles Mr Lafitte avait les réponses et surtout les preuves.Quand à croire Mr Lafitte malade, il se trompe grandement, je l'ai au contraire trouver en pleine forme, dynamique mais aussi posé et calme dans son intervention et ses explications.
Finalement, peut-être que le mot Haine est employé en parade de contre car les arguments manquent contre les preuves démontrées par Mr Lafitte ? Enfin pour le soutien de Mr Froustey via Facebook quand il écrit :déforme chiffres et faits et pratique la désinformation et l'intox "à merveille". je me demande s'il ne s'est pas trompé de candidat !