Comme tout contribuable qui réfléchit un peu, je me pose la question du prix final de la fete du bois flotté. Alors, il faut compter un mois de location de chapiteau (c'est pas donné ) + apéro à l'ouverture, + inauguration avec tous les copains alentours et autres... (un certain prix ) + la paye pour les artistes (normal ) mais il y a un mais , nous garderons les trophées : ça nous fera une belle jambe et un beau trou dans le porte - monnaie, enfin une augmentation des impots c'est plus juste! Une histoire de bois à trois semaines des élections, est ce raisonnable ?
Publié le 20/02/2014 @ 18:29
Réaction n°2 -
par fanfare le 24/02/2014 @ 11:18
Un totem d ' honneur pour notre maire , pour sa modestie et créativité : sur le dernier livret un nouveau sigle vert type AOC ou AOP , pour sa sincérité : avouer que tant de subventions sont dues a du copinage , pour "sa" vérité : plus de parking ,alors que l' on a supprimé celui de la rue de la gendarmerie et toutes les places au bord du courant . Il aurait pu faire encore plus d' économies sur les fleurs , en entretenant les massifs toutes l ' année , dommage !!!
Réaction n°2 -
par GAZETTE
le 11/03/2014 @ 19:20
Mais oui combien a coûté cette fête du bois flotté ???? c'est nul ça n'a intéressé que peu de personnes, oui le maire a du "régaler" ceux qui viennent boire un verre gratis, cad les mouches !!!
Réaction n°3 -
par SUETONE le 15/03/2014 @ 20:21
l'intérêt des totems , c'est qu'en général à leur pied , il y a un scalp : mais ce sera aprés l'élection ....