Bonjour
mon intervention ne changera rien mais voyez vous, je trouve quand même que votre mauvaise foi est telle que l'on pourrait en rire. En effet, osez ecrire que la pompe qui vidait le moisan avait pour but de ne pas "montrer" qu'une contruction prochaine est sur une zone inondable BRAVO. tout comme le terrain du nouveau lotissement communal pour lequel vous nous aviez promis inondation, dechèterie.
si la pompe n'avait pas été là, ce sont les habitations le long du moisan qui auraient été inondées coté village, pas le moisan coté parking.
quand au barrage, vous êtes un spécialiste, ingénieur, homme de loi, superieurement intelligent surement, mais bon sang, cessez de nous prendre des vessies pour des lanternes. et relisez ce qui est ecrit sur le site de vos amis de l'APPA.
Osez ecrire que l'animation n'a lieu qu'a quelques semaines des elections, alors qu'il vous suffit de reprendre depuis ces dernières années les nouvelles animations d'hiver (auxquelles peut être vous n'assitez pas) Osez dire que la fait que les 2 boucheries sont fermées (surement à cause du maire d'ailleurs) alors que comme l'hiver dernier, celle en centre ville a demandé à ce que la rue soit ouverte pour permettre a ses clients de venir chez lui, mais il n'est pas là pour les recevoir FAUT ARRETER.
parler nous plutot de votre programme, de ce que vous allez faire pour nous, au lieu de nous écrire des articles sur l'albatros (un coup j'en parle, un coup je l'enlève, mais je reviens quand même dès fois qu'on n'aurait pas compris) .
et peut être qu'à vos réunions vous aurez aussi 50 personnes dont 25 sympatisants certes mais les 25 autres sont là, à ecouter, prendre des notes, poser des questions.
dans la vie il y a ceux qui font, ceux qui aimerait faire (et en mieux si possible) et ceux qui ne font rien