Réaction n°1 -
par jeanlouis le 03/10/2013 @ 16:58
Bravo Monsieur! Enfin Voilà des propos pleins de bon sens et de sagesse qui confirment mon commentaire à propos du message précédent. La couleur politique, pourvu qu'elle soit compatible avec les valeurs de notre pays, importe peu pour une petite ville comme Vieux-Boucau. ce qui compte, c'est un projet qui rassemblerait l'ensemble des boucalais, peu importe leurs opignon, leurs origines sociales, leur activité professionnelle, qu'ils soient sédentaires ou résidents occasionnels. N'oubliez pas quand même que ces derniers, même s'ils ne glissent pas forcément leur bulletin dans l'urne ici, c'est quand même dans la fente d'une boîte aux lettres qu'ils déposent chaque année deux enveloppes, l'une pour la taxe d'habitation, et l'autre pour la taxe foncière bien utiles au développement de la commune! Alors, s'il vous plaît, mes Dames et messieurs, vous qui pourriez avoir de bonnes et belles idées pour le bien vivre et le vivre ensemble, comme vous le dites si bien Monsieurs,pour ce village, faites nous rêver un peu, nous en avons grand besoin!
Réaction n°2 -
par parboucalais le 05/10/2013 @ 14:02
Une grave erreur stratégique:
En partant sur des projets contre l'avis de la majorité des habitants, notre municipalité actuelle (ou plutôt notre principal élu) s'est attiré les foudres de toutes parts qu'il essaie de masquer par une communication à outrance d’autosatisfaction avec les deniers publics.
Cette grave erreur est du "pain bénit" pour l'opposition car elle n'a même pas besoin d'aller chercher les électeurs, ils viendront d'eux mêmes.
S'il avait géré normalement la commune en rénovant l’existant, en s'occupant mieux du lac marin ou en mettant des moyens supplémentaires de personnel sur des choses simples (nettoyage des rues, espaces verts.....) il n'aurai jamais mis l'opposition à ce niveau d'attente des habitants.
Cette grave erreur stratégique lui coutera son siège s'il se représente ou le siège du candidat socialiste qu'il enverra "au charbon".