Réaction n°1 -
par farfelu le 01/09/2013 @ 12:05
Le chef des employés municipaux n ' est pas à la hauteur ! pas de contrôle , pas d' organisation , pas d 'autorité ! exemple: il ne passe jamais à pieds rte des lacs ( coté poste ).... , il verrait tous les gens courber l' échine , depuis plusieurs semaines les branches des platanes muriers ont les branches qui vont vers le sol et beaucoup de petites rues sont à l' abandon ...! Y a t 'il seulement un chef ?
Réaction n°2 -
par poyo le 01/09/2013 @ 13:47
cher jacques32 et farfelu, je connait des employés de la ville depuis bien longtemps
ils commencent (l'été) pour la plupart à 6h du matin et pour le reste à 7h du matin, prendre un café et une viennoiseries à 9h15 quoi de plus normal?mais les voyez vous quant ils travaillent(je ne pense pas),ou tout simplement à la pose! et le travail est fait dans les temps, vous dites que vous êtes élu? le personnel de votre commune ne prend t'il pas des poses?,fumer une cigarette,parler avec les gens,etc.. ,est une pose. vous n’êtes pas élu dans une commune qui fait reigner une dictature,ou vous avez une police spéciale qui surveille vos employés?mais ne vous inquietez pas ici les employés sont très bien surveillé ,il y à un tas de personnes à la solde du maire.
cher farfelu, le chef des employés est compétent dans son travail et dans son rôle, mais il fait faire ce que la municipalité lui demande,donc il établi un programme pour la journée ,mais voila ,une urgence arrive,et le planning est bouleversé,une autre urgence arrive ,et l'urgence d'avent n'est plus urgente et ainsi de suite.Travailler dans ces conditions là n'est pas évidente,et chapeaux aux employés communaux,vu dans le contexte dans lequel ils travaillent.
cher jaques32 et farfelu ne vous trompez pas de cible.les employés restent et les élu ne font que passer. bonne fêtes à tous .
Réaction n°3 -
par jeanlouis le 02/09/2013 @ 08:25
Tiens, curieux? il me semble bien avoir déjà lu ces deux dernier messages et leurs commentaires datés du 1'er septembre il y a quelques jours, même quelques semaines!