L'assemblée générale de l'A.P.P.A a été relativement calme.
Le plan de circulation et la place de la pergola ont été plébiscités par les résidents secondaires, le plateau piétonnier les ayant séduits. Ils n'ont vu que les avantages. Les nuisances subies par la grande majorité des quartiers et des rues n'ont été que très peu évoquées. Par contre le P.L.U, les maisons de villes, et le mobilier public ont fait la quasi unanimité contre eux.
Comme à son habitude Mr FROUSTEY ne s'est pas comporté en Maire mais en véritable GOUROU en asseyant de manipuler la salle avec des arguments fallacieux, et en répondant à côté des questions posées dans le but de séduire les adhérents, à tel point qu'à la fin de ses explications l'assistance ne se rappelait plus qu'elle était la question.
Il a également oublié qu'il était l'invité de l'AP.P.A en trouvant inadmissible que le président bien que neutre lorsqu'il représente l'association, s'implique dans la politique communale à titre privé. Il oublie que son premier adjoint est président du club des retraités et président d'honneur du club sportif, qu'un conseiller est président de l'office du tourisme et que ce dernier a refusé une personne pour la seule raison qu'elle était contre la municipalité, que lui-même et un conseiller sont trésorier et trésorier-adjoint de l'association de la pinasse, et j'en passe.
Si c'est son droit de présenter ses réalisations et de répondre honnêtement aux questions posées, il n'a pas a manipuler la salle et critiquer le président qui l'a invité.
Autrement dit tout lui est permis ainsi qu'aux siens et tout est interdit aux autres.
Ce n'est qu'un résumé qui n'engage que moi. Pour plus d'information je vous engage a lire le compte-rendu de l'A.G. qui sera publié fin octobre par l'A.P.P.A, pour cela j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait d'envoyer la cotisation de 10€ au trésorier de l'A.P.P.A.