Et maintenant, QUE VAIS JE FAIRE DE TOUT CE TEMPS QUE SERA MA VIE.......Je vais rester au milieu du lac dans un premier temps pour ensuite rejoindre le cimetiére des bateaux en bois, le tout mes chers concitoyens pour environ 200 mille euros. Sans blague je n'en suis pas loin et youpi nous avons une pinasse mais a quel prix! Qui donc contrôle l'argent gaspillé par les municipalités? Prenez le au sérieux parce que ce qui va suivre ne sera pas triste non plus! Allons y les euros pleuvent et personne ne vérifie. C'est un comble! Mais oui les élections sont proches!!!
Publié le 16/09/2013 @ 18:43
Réaction n°1 -
par sniff le 17/09/2013 @ 11:41
Nous sommes gouvernés par des incapables ! A tous les nivaux : commune , intercommunalité , département , région , et national . Pas d' économies pour eux , ils nous piquent les nôtres !!!
Réaction n°2 -
par riquiqui
le 17/09/2013 @ 16:58
D'où sortent ces chiffres? encore un gros bobard....plouf plouf.
Réaction n°3 -
par cdg le 18/09/2013 @ 10:52
mes chers concitoyens dites-vous 200 mille euros.......je pense que vous avezfacturé les heures passées des bénévoles : chiche lorsque l'on annonce unesomme veuillez faire le détail de la facturation comme cela vous pourrez nouscompter parmi vos CHERS CON CITOYENS...
Réaction n°4 -
par Controleur le 19/09/2013 @ 12:29
Le scandale vient également de la construction du hangar sur la zone inconstructible de la bande littorale des cent mètres. La loi du littoral très explicite sur ce sujet y interdit entre autres la construction de hangars à bateaux.
Alors que la demande de permis de construire aurait dû passer par le Conseil Municipal, le Maire a fait la demande du permis et se l'est lui même accordé. C'est le meilleur moyen pour avoir gain de cause.
Réaction n°5 -
par cocotte
le 19/09/2013 @ 18:08
oui un champ de navets qu'on aurait pu vendre comme terrain constructible et qui ne le serait pas au grand dame de ses acquéreurs pas exemple...le petits sports de: je te roule dans la farine tu me roules dans la farine on connait à Vieux-Boucau.Nous attendons toujours les sources d'informations concernant les 200 mille euros, je pense que nous attendrons longtemps, un peu de courage, ça changera..........................................