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Une autosatisfaction permanente (Général)

S'il y a bien un budget ou la municipalité dépense sans compter, c'est bien sur celui de la communication.
Entre les panneaux affichés en ville (monuments aux morts, route des lacs....) et le bulletin municipal, c'est plusieurs milliers d'euros qui partent chaque année pour la gloire de certains...
Ce bulletin municipal a été tiré à 5500 exemplaires pour un village de 1500 habitants à l'année !
C'est un chef d’œuvre de communication.
Notre municipalité fait appel à professionnel de la communication pour le rédiger !
J com G alias Jean Claude Georget est une personne très douée, expert dans les relations média et la communication.
Spécialiste en phrases vides de sens, il essaie de toucher l'opinion public par un discours permettant de rassembler tous les boucalais (Vieux Boucau notre village).

Le bulletin se présente en trois phases: La première montre les inquiétudes des intervenants sur le projet en début de saison, la seconde montre une saison globalement correcte mais avec des améliorations à faire et la troisième que nous sommes en bonne voie pour le développement de Vieux Boucau.
Quelle honte !
Vos intervenants ne représentent en rien l'avis global des commerçants du marché et des sédentaires !
Avez vous effectué un sondage sur les commerçants du marché ? sur les sédentaires ?
Quelle est l'évolution du CA des sédentaires sur l'année 2012 ?
Pourquoi les commerçants du marché ont ils refusé de se déplacer il y a deux ans ?
Pourquoi y a t'il tant de commerces actuellement en vente ?
 Attention méssieurs, votre mayonnaise de communication ne prend plus et risque de se retourner contre vous.....