http://union.vb.free.fr/

http://union.vb.free.fr/

le PLU (Général)

Coucoumerevoila et kick, vous avez parfaitement résumé très précisément la situation et dénoncé la supercherie du maire à propos de sa déclaration sur le PLU lors du dernier conseil municipal, dont le compte rendu a été heureusement relaté par la presse.
Dans notre tract "CA SUFFIT" nous avons dénoncé l’atmosphère de mensonges  permanents qui règne sur la Commune.
 Aujourd'hui, nous avons une nouvelle preuve irréfutable de mensonge sur un sujet essentiel. En effet, le PLU engage l'avenir de la Commune sur plusieurs dizaines d'années
Pour quelles raisons déclarer que:" le PLU ne comporte ni expropriations, ni emplacements réservés" alors que le plan de zonage en prévoit 13?.
Si quelques sceptiques subsistent encore, ils pourront aller en Mairie consulter les documents.
Pourquoi mentir si effrontément alors que les preuves du mensonge seront révélées? Tout simplement, après s'être rendu compte de ses  erreurs, il fallait leurrer une nouvelle fois les Boucalais afin de les endormir. C'est une tactique très à la mode et appliquée avec soin en vue des élections de 20014 !!!!!!
Nous pouvons nous rendre compte que la municipalité se débat frénétiquement dans ses mensonges, ses aberrations,ses contradictions et ses dissimulations. Tout ceci deviendrait touchant si l'avenir de notre Commune n'était pas en jeu.
A cause de ces contradictions, le PLU ne peut pas être crédible aux yeux des Boucalais. En tout cas, il ne doit pas être mis au service d'ambitions personnelles.