http://union.vb.free.fr/
Le Maire prend décidément les BOUCALAIS pour des imbéciles.En effet, il ose annoncer dans le SUD OUEST du 02/10/2012, je cite: l'enquête publique sur le PLU s'achèvera le 18 octobre. " Il ne comporte ni expropriations ni emplacements réservés. Seuls 13 cas de droit de préemption ont été retenus et concernent essentiellement des alignements", a précisé le Maire.
Ne vous laissez pas berner car c'est une vraie arnaque. La municipalité ayant un droit de préemption renforcé sur tout le territoire de la commune, il était inutile de matérialiser ces emplacements.
Un tableau des emplacements réservés est bien mentionné sur la première page du plan de zonage du PLU, 13 cas y sont cités et matérialisés par des rayures rouges. Or un emplacement réservé est bien une expropriation différée sur lequel le propriétaire ne peut rien entreprendre si non des installations temporaires, des terrains bâtis et non bâtis sont bien concernés. La décision d'expropriation par la municipalité peut n'intervenir qu'au bout de 5 ans avec possibilité de proroger 5 ans de plus.
Je vous laisse réfléchir sur les mensonges du Maire et les graves conséquences pour les propriétaires, en consultant vous même le plan de zonage.
Cela n'arrive pas qu'aux autres.
Laisser l'avenir de VIEUX BOUCAU entre les mains de ce Maire relève de l'inconscience.