http://union.vb.free.fr/
J'avais précisé sur ce blog, lors d'un article publié le 13 juillet 2018, que j'avais voté contre le Plan Plage, car, lors de l'attribution de la maitrise d'oeuvre, une seule offre avait été reçue. Si l'article 35 du code du commerce autorise de retenir cette seule offre, la prudence voulait que la Commission d'appel d'offres et le Conseil Municipal décident de déclarer la procédure sans suite.
De plus le groupement bénéficiaire s'est associé un autre cabinet d'architecte paysagiste alors que cette compétence existait déjà dans le groupement. cet élément ajouté au précédent justifiait d'autant plus la déclaration sans suite de la procédure. Surtout que la DGCCRF estime un risque de majoration du marché entre 15 et 30 % possible dans ce genre de transactions..
L'opposition a voté contre une nouvelle fois lors du Conseil Municipal du17 juin 2019. Surtout que le projet diminue le total des places des parkings de la Plage Centrale et de l'Estacade de 607 à 378. Ce qui pour moi est inadmissible.
Ces places seront remplacées par des OMBRIERES couteuses et inutiles. Les hideuses OMBRIERES de l'esplanade des arènes en apportent la démonstration.
TOUT CE GASPILLAGE NE RESPECTE DONC PAS LES DENIERS PUBLICS.