http://union.vb.free.fr/
Vous pouvez lire ci-après le mail envoyé par Mr Wolfgang Reifegerste : "Pour aller à DAX (gare), cela se fait (uniquement par le réseau Yego) en deux temps : VxB - Soustons / Soustons - Dax, et cela à quelques rares horaires pour une correspondance TGV au départ / à l'arrivée. Faisable, mais pas très pratique. Ou bien, par le même réseau via St. Vincent de Tyrosse pour aller à Bayonne (en TER ensuite)... Là aussi, c'est un peu lourd, un peu "constipé". En tout, en transport en commun, on est bien pénalisé à VxB.
Avec les socialistes à la mode hollandaise, la notion républicaine de "service public" est remplacée par celle très capitaliste de... rentabilité!".
Que viennent faire le Président de la République et le capitalisme dans l'affaire YEGO, qui est un réseau de la société publique des Landes Trans-Land dont l'actionnaire principal (60%) est le Conseil Général comme pour la RDTL???
Si YEGO en est là c'est par la volonté et sous la responsabilité des frondeurs Mrs KERROUCHE président de MACS et FROUSTEY vice-président responsable de l'économie et du tourisme. Or Mr Reifegerste roule ouvertement pour Mr FROUSTEY. Il a donc par ses actions participé activement à la réélection de ses grands amis, et donc à la création de YEGO tel qu'on le connaît actuellement, circulant la grande majorité du temps à vide.
On voit bien que ni Mr HOLLANDE, ni le Capitalisme n(ont à voir ni de près ni de loin avec la création et l'organisation de YEGO, et encore moins avec son coût exorbitant pour les entreprises et les contribuables. Mais c'est bien au front anticapitaliste de MACS que l'on doit cette aberration.
Il est bon de rappeler que fidèle à ses convictions, Mr Reifegerste à publié un article critiquant la Justice Française quand Mr FROUSTEY a été débouté avec juste raisons par le Tribunal Correctionnel de DAX lors de sa plainte abusive!!!
Mais il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs.