http://union.vb.free.fr/

http://union.vb.free.fr/

Lettre ouverte à Monsieur le Maire (Général)

Lettre ouverte à M. le Maire   par  christian DELORT

Monsieur le Maire,
 

J’ai eu connaissance de votre réponse, suite à notre départ du dernier Conseil  Municipal.

Dans votre longue intervention, vous faites référence  à votre fuite lors de l’Assemblée Générale de  l’ A.P.P.A., prétextant qu’il ne s’agissait pas d’un débat vous concernant mais simplement d’une déclaration de votre part.
En ce qui nous concerne, nous n’avions pas l’intention de reproduire  votre attitude lors de cette Assemblée Générale,  mais plutôt  de vous rappeler la vôtre lorsque nous étions en charge de la commune : Souvenez-vous  de la politique de la chaise vide reprise avec photos en  pleine page dans SUD OUEST ! Considérez donc  qu’il s’agit tout simplement d’un renvoi d’ascenseur.


Par contre, et ce n’est pas tout à fait anodin, vous nous avez qualifiés «  d’acolytes » de Monsieur LAFITTE dans une salle publique et devant une assemblée  importante, dont certaines personnes ont été choquées et nous ont rapporté ces paroles.

Définition de ce terme dans le LAROUSSE : «Individu qui en aide un autre dans des conditions peu recommandables» .
Pour moi ce n’est pas moins offensant que « pervers narcissique », qu’en pensez- vous Monsieur le Maire ? Devrions-nous déposer une plainte à notre tour ? Ou plutôt calmer le jeu afin de poursuivre notre mandat dans la sérénité.

Merci de bien vouloir me répondre, puisque vous êtes un lecteur assidu de ce blog.

Très cordialement,
Christian DELORT (E.M.S.P.)